[Unboxing] Press Kit God of War PS4 – Collector !

Alors qu’il débarque le 20 avril sur PS4 (voir la preview ici), j’ai eu la chance de recevoir le press kit de God of War. Avant de vous donner mon avis définitif sur ce jeu qui s’annonce énorme, voici mon unboxing avec un max de photos perso pour vous faire découvrir le contenu du press kit. Pour m’accompagner dans ce déballage de God of war merci d’accueillir Sackboy Kratos !

Le press kit est entouré d’un fourreau blanc transparent sur lequel on peut admirer une forêt enneigée et sur le verso on peut même deviner Kratos accompagné de son fils Atreus. Etes vous de mon avis ?

Une fois qu’on a retiré le fourreau on découvre une boite grise avec un logo qui fleure bon la mythologie nordique. La face avant semble s’ouvrir comme des portes mais patience …

Avant d’ouvrir la boîte on fait le tour du propriétaire et il faut bien avouer que c’est beau. Le verso est magnifique avec un logo qui renferme un secret 😉

Ce secret n’est autre que le logo PlayStation qui est discrètement dissimulé au centre. Vous l’avez trouvé ?

On continue de regarder la boite sous tous les angles et on découvre des logos sur chacune des faces. Le combat est au centre de tout avec des affrontements de serpents et dragons.

Après le tour du propriétaire, il est temps d’ouvrir ce press kit de God of War (une exclusivité PS4 faut-il le rappeler). Avant ça je vous laisse admirer le tour une fois ouvert ! 🙂

Sackoy Kratos a enfin le droit d’ouvrir les panneaux du press kit God of War et là il tombe nez à nez avec Kratos, le vrai !

Mais que renferme cette boîte ? Au centre il y a le visuel des deux protagonistes (Kratos et son fils Atreus) sur la barque.

On retrouve aussi les héros sur l’intérieur de chacun des panneaux. Ca fait à la fois solennel et classe.

La plaque centrale se relève pour voir apparaitre un mot de Cory Barlog (le directeur créatif) avec le numéro de ce press kit qui devient collector !

Pour moi, ce sera donc le numéro 1491 sur les 2413 exemplaires fabriqués ! J’avoue que je mesure ma chance.

Sous ce capot spécial, on tombe nez à nez avec un serpent géant, enfin la couverture d’un livre.

A l’intérieur de ce livret, il y a une présentation de God of War ainsi que de magnifiques artworks du jeu.

Ca donne envie de se procurer l’artbook qui sort chez Mana Books le 24 mai prochain !

J’oubliai, la couverture du livret est carrément classe une fois ouvert en entier. Regardez ça :

Sous ce livret se cache une pochette qui protège le graal : le jeu God of war ! Même le disque en lui-même est beau. On sent que le sens du détail est partout.

Le visuel de la pochette me fait penser à une situation ou Kratos et son fils sont face à un ennemi potentiel. Qu’en pensez-vous ?

Sous la pochette du disque, on découvre trois goodies originaux. Un morceau de cuir rouge, un stocker et une pièce.

La pièce est marquée God of War mais a aussi le logo au verso. Le sticker quant à lui ressemble à s’y méprendre à une pièce en or mais c’est bien un autocollant 😉

Chacun de ces jolis goodies cache un visuel au fond des encoches prévues. Une fois de plus, chaque détail à son importance.

Mais au fait, elle sert à quoi cette bande de cuir rouge ? Pour ma part j’ai ma petite idée. Je l’utilise en marque page du livre que je lis en ce moment (l’Histoire de God of War dont je parlais ici). Ca fait classe non ?

On arrive donc au terme de l’unboxing du press kit de God of War PS4. L’ensemble est joli avec des illustrations cachées un peu partout. J’aurai aimé que le livre d’artworks en contienne encore plus tellement c’est top. J’apprécie les petits goodies même si le sticker aurait mérité d’être transformé en pièce 😉 Je vous offre donc une vue globale du press kit God of War et rendez-vous très vite pour mon avis complet (avec un max d’heures sur PS4 pro).

@gouaig

Pour commander, il n’est pas trop tard (même le collector) et c’est par ici. Notez que les éditions Pix’n Love sortiront également un ouvrage dédié à l’histoire de God Of War. Toutes les informations sont dans cet article.

 

 

 

 

Bonus : Pour les plus courageux qui auront regardé cet unboxing en totalité, voici une photo bonus en clin d’oeil. Au cours de l’aventure on trouve des pièces un peu partout alors finalement c’est logique que Kratos en trouve 😉

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

5 pensées sur “[Unboxing] Press Kit God of War PS4 – Collector !

Laisser un commentaire