[Unboxing] Collector Owlboy Edition limitée Switch

Ca fait 5 mois que je l’ai commandé (dès son apparition sur Amazon) et je l’ai enfin reçu ! Je parle de du Collector Owlboy en Edition Limitée. J’ai choisi la version switch même s’il existe aussi en version PS4. Chacune de ces édition n’était disponible qu’à 6000 exemplaires. Je suis donc ravi de vous annoncer que j’ai l’exemplaire N°4064 ! Passons en détail le contenu de ce Collector Owlboy qui est bien rempli.

Tout d’abord sous une couverture coulissante on découvre une boite au même aspect. Cette boite est d’ailleurs bleue pour les versions PS4.

La boite qui regroupe tout le contenu se coulisse vers le haut. Elle permet de découvrir une partie de ce Collector Owlboy Edition limitée.

On commence par le jeu Owlboy en version boîte (après avoir été en version numérique seulement, un peu comme Shantae: Half Genie Hero Ultimate dot je parlais ici).

Le dos est joliment décoré et la cartouche montre l’essentiel. Le seul reproche qu’on pourrait faire c’est que le plastique n’a pas l’ouverture facile (dispo que chez Nintendo on dirait). Rien de grave rassurez vous 😉

Cette boite (switch pour ma part) s’accompagne d’un manuel d’instruction dont je salue l’existence. De plus ce fascicule est rempli de visuels du jeu mais aussi des astuces 😉

Dans le rangement gauche de la boite on découvre le bloc notes avec le logo Owlboy à l’extérieur…

… mais aussi à l’intérieur.

Juste en dessous se trouve le certificat d’authenticité qui montre que l’exemple en ma possession est le N°4064.

Ce n’est pas tout car on trouve juste en dessous une double planche de stickers (je ne suis pas prêt de les utiliser mais bon).

Avant de passer à la boite mystère cachée dessous, je découvre la bande originale d’Owlboy. Avec 25 morceaux au compteur, il y a de quoi faire.

A mon avis la pièce maitresse Unboxing du Collector Owlboy Edition limitée c’est la boite qui contient les pièces métalliques et les Pin’s, rien que ça.

Dès l’ouverture on peut admirer les pièces sur leurs deux faces différentes.

Mais ce n’est pas tout car il y a aussi deux pin’s bien calés dans l’intérieur velour de cette boite noire.

Si on fait le bilan du contenu du collector Owlboy Edition Limitée Switch je dirais que le contenu est à la hauteur de mes attentes et je suis ravi de voir le jeu débarque en cartouche.

J’aime jouer aux jeux vidéo mais j’aime aussi le posséder comme objet à part entière, c’est pourquoi j’ai un faible pour les éditions physiques. Avoir pu choper ce collector Owlboy Edition Limitée est donc une véritable satisfaction surtout qu’il n’y a que 6000 exemplaires dans le monde (+ 6000 sur PS4). Cette édition collector coutait quand même 69€ alors qu’on peut trouver Owlboy en version boite à seulement 19€ en ce moment. N’hésitez pas 😉

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire