[Unboxing] Collector Kingdom Come Deliverance PS4

C’est grâce à une promo dans mon magasin Micromania Zing que j’ai pu acheter l’édition Collector de Kingdom Come Deliverance. Pour la modique somme de 9,99€ j’ai pu acquérir l’édition PS4 neuve. Autant dire que c’était un méga bon plan sur lequel je n’ai pas hésité une seule seconde ! De retour à la maison, je vous montre ce que contient cette excellente édition Collector de Kingdom Come Déliverance.

La boite est recouverte d’un fourreau sur lequel on a de jolis visuels et une image du contenu assez conséquent. Une fois retiré on voit le logo de Kingdom Come Déliverance et l’ouverture se fait sur le dessus. On peut tout de suite voir que tout est bien rangé et la place optimisée. On retire le livre qui se nomme The Art of Kingdom Come Déliverance :

Il est au format A5 et contient pas mal d’illustrations, décors et Artworks :

On continue avec la bande originale du jeu qui est sur un CD glissé dans une pochette cartonnée. Au dos sont listés les titres présents sur le CD.

Si vous êtes observateurs vous aurez reconnu la carte juste en dessous du CD. En effet, ce coffret Collector de Kingdom Come Déliverance contient une carte en tissus extraite de celle du jeu. Je l’imaginais un peu plus grande mais elle est épaisse et l’impression est bien faite.

Poursuivons avec le steelbook qui est au format classique mais avec une superbe illustration sur recto et une plus petite sur le verso. Un des plus jolis Steelbooks du moment !

Au fait, il y a le jeu 😉 Oui, car le Collector de Kingdom Come Deliverance contient le jeu (pas comme Red Dead Redemption par exemple). C’est donc l’édition PS4 qui est dans mon édition mais le jeu (et donc le collector) est aussi dispo sur Xbox One et PC.

On termine avec la statuette de Henry en Polyresine. Ca ressemble a du métal, ça pese comme du métal mais ce n’est pas du métal 😉 Le rendu est top et ça fait son petit effet !

SI on fait le bilan de cette édition Collector Kingdom Come Deliverance PS4 on peut dire que le contenu est top. Il l’est encore plus quand on sait que je l’ai chopé à même pas 10€ 🙂

Quoiqu’il en soit Kingdom Come Deliverance est un jeu qui mérite d’être joué pour son réalisme médiéval et sa réalisation qui nous plonge en plein moyen âge. Pas de dragons ou de trucs héroïc Fantasy mais du réalisme !

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire