Star Wars Battlefront II – EA corrige le tir !

Dans mon test de Star Wars Battlefront 2 je pointais du doigt le problème de lootbox et quelques défauts. Heureusement, Electronic Arts a corrigé le tir avec des mises à jour du jeu et aussi pas mal de nouveautés. Regardons tout ce que Star Wars Battlefront II nous réserve !

Depuis mon test de Star Wars Battlefront II (à lire ici), EA a su prendre en compte les avis remontés par les joueurs pour faire évoluer Star Wars Battlefront II. Du coup, on a eu droit à pas mal d’évolutions et visiblement ce n’est pas terminé.EA promet des mises à jour et du nouveau contenu dans les prochains mois.

Les évolutions déjà en place :

  • Les Derniers Jedi débarquent dans Star Wars Battlefront II

On peut participer à des batailles inspirées de Star Wars: Les Derniers Jedi, dont un Assaut galactique sur Crait et un Combat spatial au-dessus de D’Qar. Un nouveau vaisseau de héros prend le mode Combats spatiaux de vitesse : le A-wing RZ-2 de Tallie Lintra. Le X-wing T-70 de Poe Dameron a reçu une amélioration dans Combats spatiaux, avec une nouvelle capacité inspirée du film. On peut aussi retrouver Finn et la capitaine Phasma sur le champ de bataille, car on peut accéder à ces personnages durant la saison sans payer de crédits.

  • DLC Star Wars Battlefront II: Résurrection

Trois nouveaux chapitres sont disponibles gratuitement si on a terminé la campagne solo de Star Wars Battlefront II. On suit Iden dans la suite de son aventure, qui recoupe à la fois les évènements de Star Wars: Le Réveil de la Force et ceux de Star Wars: Les Derniers Jedi, offrant une nouvelle perspective sur l’histoire racontée dans les films. Et pour répondre à votre question, oui, Shriv sera là aussi. Regardez la bande annonce de ce DLC gratuit :

Les nouveautés à venir :

  • Un système de progression retravaillé.

Les retours des joueurs ont été pris en compte on dirait. D’importants changements pour le système de progression doivent donc arriver afin de répondre le mieux possible aux problèmes remontés ces dernières semaines. Plus d’informations seront disponibles à ce sujet en mars.

  • Un nouveau mode appelé Cargaison Jetpack sera disponible en février.

Deux équipes de huit joueurs portant des jetpacks s’affrontent dans Cargaison Jetpack. Ce mode sera disponible pour une durée limitée, alors il ne faudra pas tarder 😉

  • Une nouvelle saison sera bientôt disponible.

La première saison de contenu Star Wars Battlefront II a permis à EA de proposer encore mieux dans  les projets futurs. On aura bientôt des informations supplémentaires sur cette nouvelle saison. Patience…

On termine avec une jolie infographie qui donne pas mal de statistiques sur la Saison 1 de Star Wars Battlefront II :

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire