[Playstation Store] MàJ du 29/01 : Dissidia Final Fantasy NT, UFC 3 etc.

Chaque semaine, le PlayStation Store accueille des tas de nouveautés comme Dragon Ball FighterZ et Monster Hunter World la semaine dernière. Ce coup-ci on accueille des bons titres comme UFC 3 qui s’annonce percutant. On pourra créer son combattant parfait et c’est parti pour des combats dans la franchise Ultimate Fighting Championship. Maintenant si vous préférez les combats magiques et les duels d’épées au coups de pied, alors Final Fantasy Dissidia NT est fait pour vous. D’ailleurs voici 7 choses que vous ne saviez peut-être pas à propos de Dissidia Final Fantasy NT. Ces deux titres sont les plus importants de la semaine je pense même s’il y a pas mal de titres PS VR qui méritent le détour également. C’est le cas de Strikers Edge pour faire des parties de dodgeball en VR ou Cold Iron un jeu de tir western.

Voici donc les 4 plus gros titres qui sortent cette semaine sur le PlayStation Store suivis des autres nouveautés.

1. EA Sports UFC 3

Intégrez l’Ultimate Fighting Championship comme jamais avec EA Sports UFC 3. Contrôlez tout dans votre quête pour devenir un combattant professionnel, de la promotion à la performance. Créez un buzz de combat avec vos propres décisions, agrandissez votre base de fans, et signez de gros contrats qui vous rendront célèbre !

UFC 3

2. Dissidia Final Fantasy NT

Le champ de bataille épique de Dissidia Final Fantasy NT est maintenant ouvert. Avec tous les personnages des différents jeux Final Fantasy, le dernier opus en date nous promet de nombreuses heures de combats effrénés et stratégiques !

3. Strikers Edge

Le médiéval-fantastique rencontre le dodgeball ! Dans Strikers Edge, vous affrontez d’autres guerriers sur une arène divisée en deux, mais vous utiliserez des armes médiévales plutôt que des balles pour éliminer votre adversaire ! Anticipez les coups de votre ennemi, esquivez, visez et jetez autant de lances que possible pour maîtriser ce jeu de combat à distance effréné et intense.

4. Cold Iron

Prenez le contrôle de Cold Iron, un pistolet démoniaque possédé par un esprit insatiable, et vengez le meurtre de votre père. Vous devrez faire appel à votre vitesse, votre précision et votre intelligence pour résoudre les casse-têtes de ce jeu de tir narratif en VR.

ps4


  • Timothy vs the Aliens(Only in Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Greece, Hungary, Iceland, India, Ireland, Israel, Malta, Romania, Slovakia, Slovenia, South Africa, Spain, United Kingdom)
    31 janvier

  • Time Recoil
    31 janvier

  • HEX: Card Clash
    31 janvier

PS3 DLC

30 janvier

PS Vita DLC

30 janvier

Enfin, n’hésitez pas à faire un tour sur la page des mises à jour sur le blog officiel de  Playstation pour avoir encore plus de détails (et de vidéos).

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire