[Playstation Store] MàJ du 09/04 : Rick and Morty, Extinction, Owl Boy

Depuis la sortie de Far Cry 5 fin mars, il est temps de faire le point sur les jeux qui sont sortis. Cette semaine c’est les célèbres Rick et Morty qui débarquent sur le PlayStation Store. Ce jeu est une expérience qui a l’air assez fun se nomme  Rick and Morty: Virtual Rick-Ality. La particularité c’est que c’est un jeu pour PS VR. Il y a aussi un autre titre VR plutôt basé arcade, c’est Opération Warcade (un hommage à Opération Wolf ?) qu’il faut que j’essaie car j’ai terminé Bravo Team (voir mon test ici). Ca a l’air assez old school, un peu comme Owl Boy qui joue sur côté pixel pour proposer une belle aventure. Enfin, si vous avez craqué pour Call Of Duty WWII (voir mon test ici) sachez que le DLC Pack 2 est dispo ! J’aillais oublier un jeu assez sexy qui mérite le détour, c’est Gal*Gun 2 que je vous conseille 😉

Avant de voir le détail, voici un focus sur 5 nouveautés majeures de la semaine.

1. Rick and Morty: Virtual Rick-Ality

Dans ce jeu PS VR, découvrez et interagissez avec quelques uns des gadgets les plus emblématiques de Rick and Morty, cette série télé à l’humour sombre acclamée par la critique.

2. Extinction

Rentrez dans la peau d’un aventurier qui a quelques soucis de gestion du temps ! Vous êtes la dernière ligne de défense d’une ville contre des hordes de géants destructeurs et vous devez protéger la population grâce à vos moves super classes de parkour. Mais vous ne pourrez pas être partout à la fois…

3. Owl Boy

Une aventure fantastique vous attend dans Owl Boy, un platformer en 2D qui vous enverra dans les cieux afin de défendre votre maison des pirates célestes.

4. Operation Warcade

Avec PS VR, revivez les jours glorieux des bornes d’arcade des années ’80 d’une toute nouvelle manière. Rendez-vous dans une salle d’arcade virtuelle où vous pourrez apprendre à maîtriser le jeu de light gun Operation Warcade !

5. Call of Duty: WWII – The War Machine: DLC Pack 2

Sledgehammer Games continue son offensive contre le genre du FPS avec son dernier pack de contenus pour ce Call of Duty à l’époque de la deuxième guerre mondiale.

ps4

psvita

PS4 DLC

Le 10 avril

Le 11 avril

Le 13 avril

Enfin, n’hésitez pas à faire un tour sur la page des mises à jour sur le blog officiel de  Playstation pour avoir encore plus de détails (et de vidéos).

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire