[Playstation Store] MàJ du 04/02 : Spike Volley-Ball, Beta The Division 2, God Eater 3

Qui dit nouvelle semaine dit nouveautés sur le PlayStation Store 😉 Après l’énorme Kingdom Hearts III de la semaine dernière (et des autres sorties), cette semaine j’ai repéré quelques jeux intéressants. Je pense que je vais essayer Spike Volley-Ball car c’est le genre de jeu qui n’est pas très représenté dans le monde vidéo ludique. Je pense qu’il faut aussi jouer à God Eater 3 qui me parait incontournable et je terminerai avec la beta de The Division 2 qui sera jouable du 7 au 11 février. Le dernier titre qui mérite votre attention est Monster Energy Supercross – The Official Videogame 2 (je vous donnais mon avis sur le 1er opus ici). J’allais oublier un autre jeu à tester, c’est la toute nouvelle démo de Devil May Cry 5. Ne la ratez pas !

Voici dans le détail les 3 grosses sorties de la semaine avant de voir la totalité des nouveautés de la semaine du 28 janvier au  04 février 2019.

1. God Eater 3

2. Monster Energy Supercross – The Official Videogame 2

3. Away: Journey to the Unexpected

Away: Journey to the Unexpected

  • Sort le vendredi 15 février

Il est donc grand temps de voir toutes les nouveautés de la semaine en détail :

ps4

Enfin, n’hésitez pas à faire un tour sur la page des mises à jour sur le blog officiel de  Playstation pour avoir encore plus de détails (et de vidéos).

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Une pensée sur “[Playstation Store] MàJ du 04/02 : Spike Volley-Ball, Beta The Division 2, God Eater 3

Laisser un commentaire