Monster Hunter : World – La version beta disponible

Bonne nouvelle, du samedi 9 décembre à 18H au mardi 12 décembre à 18H on va pouvoir jouer à la beta de Monster Hunter : World. Le seul truc c’est que c’est réservé aux abonnés PS Plus.

Regardez un peu cette vidéo qui explique ce que la beta Monster Hunter : World contient :

En début de partie, les joueurs peuvent choisir entre 12 apparences de chasseurs prédéfinies. 6 Palicos sont également disponibles pour ceux qui décident de s’aventurer seuls sur les terres dangereuses de la Forêt Ancienne et du Désert des Termites.

La version bêta est en français (texte et voix) mais il sera possible de jouer en japonais, anglais etc. Ceux qui participeront à la beta seront récompensés par des objets bonus spéciaux qui pourront être transférés dans le jeu final.

En tout, trois quêtes sont disponibles (solo et multijoueur) :

  • Glouton Grand Jagras,
  • Forêt Ancienne,
  • Désert des Termites.

Enfin, pour les plus impatients (et ceux qui ne sont pas PS Plus), il faudra attendre un peu pour la version finale. Monster Hunter: World sera dispo le 26 janvier 2018. C’est loin et près à la fois. La beta de Monster Hunter World permettra de patienter jusque là 😉

Pour télécharger Monster Hunter : World sur PS4 c’est par ici : lien vers le PS Store (réservé aux abonnés PS Plus)

Pour plus d’informations, faites un tour sur le site officiel de la beta de Monster Hunter : World.

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire