Les indestructibles 2 : Interview du réalisateur Brad Bird (1ère partie)

Au mois de juin j’ai eu la chance de rencontrer Brad Bird lors de son passage à Paris pour la promo du film Les Indestructibles 2. On était plusieurs dans la salle et c’est pas moins de 14 questions qui ont pu lui être posées à propos de cette nouveauté tant attendu qu’est Les Indestructibles 2 (voir mon avis sans spoiler ici). Certaines des réponses sont mêmes surprenantes et ça permet d’en savoir plus sur la façon dont Brad Bird a créé cette suite 14 ans après le premier film Les Indestructibles.

Cette interview sera découpée en deux articles contenant chacun 7 questions. La question sera au dessus de la réponse de Brad Bird en vidéo. Des images filmées par mes soins (la classe non ?). Assez de blabla, place aux questions (et surtout aux réponses) sur le film Les Indestructibles 2.

1.Les indestructibles 2 est-il un film de super-héros ou un film sur la famille ?

2. Quelle a été l’influence des films de super héros sur Les Indestructibles 2 ?

3. Vu sa mise en scène, peut-on considérer Les Indestructibles 2 comme un film d’auteur ?

4. John Lasseter a t-il participé à la création du film Les Indestructibles 2 ?

5. Qui a pensé au caméo d’Usher dans les Les Indestrucibles 2 ?

6. Les Indestructibles 2 a t-il un lien avec un prochain film de Brad Bird ?

7. Y a t-il des idées non retenues du 1er film qui ont été utilisées dans Les Indestructibles 2 ?

Dans la 2ème et dernière partie de cet interview on apprendra encore plein de trucs sur Les Indestructibles 2 et Brad Bird nous donnera encore quelques petits secrets. Elle est dispo ici.

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Une pensée sur “Les indestructibles 2 : Interview du réalisateur Brad Bird (1ère partie)

Laisser un commentaire