Captain Toad : Treasure Tracker – Amiibo, démo et vidéo

Captain Toad: Treasure Tracker est un jeu puzzle-plateforme qui était déjà sorti sur Wii U. Il fait d’ailleurs partie des titres à posséder sur cette console. La bonne nouvelle c’est que le copain de Mario revient sur Switch et sur 3DS rien que ça ! Il débarque le 13 juillet sur les deux plateformes donc on aura le choix. L’autre bonne nouvelle c’est qu’il y aura des nouveautés en plus de l’aspect visuel. Il y aura des niveaux s’inspirant de quatre pays de Super Mario Odyssey comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous :

Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus issue de la version Switch, Captain Toad: Treasure Tracker s’annonce encore plus joli que sur Wii U. La version 3DS est forcément un poil différente mais à l’avantage de se transporter vraiment partout !

Pour mémoire,Captain Toad: Treasure Tracker est un jeu de plateforme ou notre ami Toad ne peut pas sauter (à cause de son sac à dos). On doit le guider pour atteindre la précieuse étoile de puissance de chaque parcours. Pour y arriver il faut bien observer les niveaux sous tous leurs angles et élaborer son parcours avant de se précipiter.

Il y a pas moins de 70 niveaux ce qui devrait proposer des défis pour tous les joueurs (même les plus balises). Enfin, comme je l’annonçais il y 4 niveaux bonus qui sont inspirés des pays de Super Mario Odyssey :

  • le pays des Gratte-ciel
  • le pays des Sables,
  • le pays des Chutes
  • le pays de la Cuisine.

On pourra les débloquer en jouant mais pour les plus pressés on peut les obtenir plus vite grâce aux Amiibo Mario (tenue de mariage), Peach (tenue de mariage) et Bowser (tenue de mariage). Et l’Amiibo de Toad ? Bah il permet d’avoir un méga champignon d’invincibilité alors que les autres Amiibo donnera une ou deux vies supplémentaires 😉

Si comme moi vous avez hâte, il suffit d’aller sur l’eshop pour jouer gratuitement à Captain Toad: Treasure Tracker. En effet, une démo gratuite est dispo !

Rendez-vous le 13 juillet pour la sortie de Captain Toad: Treasure Tracker sur Switch et sur 3DS. Vous avez y jouer sur quelle console. Sur Switch pour ma part 😉 On peut le chopper à 31,90€ ici par exemple en livraison rapide.

Pour plus d’infos, faites un tour sur le site officiel ici.

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire