Bayonetta 3 arrive sur Switch ainsi qu’un Collector Bayonetta 1 et 2

Bayonetta 3 a été annoncé à travers la bande-annonce (trop courte) ci-dessous ! Platinum Games nous a donc montré un trailer où on voit notre sorcière préférée. On n’apprend pas grand chose  Le plus dur sera d’attendre car on n’a pas de date de sortie. Notez que Bayonetta 3 sera une exclusivité Switch. 

Pour nous faire patienter Nintendo va ressortir sur Switch Bayonetta 1 et 2 ! On pourra acheter soit le premier du nom soit le 2ème mais sachez qu’une sublime édition spéciale contiendra les deux avec pleins de bonus (voir plus bas). On a eu quelques détails sur Bayonetta 2 qui est une réédition de la version Wii U. Il sera optimisé pour la Switch mais contiendra par exemple un mode co-op ce qui est plutôt cool. J’attends de voir les autres nouveautés avant de craquer.

L’édition standard contiendra la cartouche de Bayonetta 2 et un code de téléchargement pour Bayonetta d’origine, tous deux développés par PlatinumGames, tandis que la Special Edition française inclura tout ça :

Dans le détail de cette édition spéciale on aura :

  • Bayonetta 1 (version démat’ via code eshop – version cartouche au Japon)
  • Bayonetta 2 (boite et cartouche Switch)
  • Des planches d’autocollants,
  • Un Steelbook à l’éffigie de Bayonetta 1 et Bayonetta 2
  • 22 cartes de versets
  • Le tout dans une belle boite

Cette édition spéciale de Bayonetta 1 et 2 sortie le 16 février 2018. On peut déjà la commander ici par exemple.

En résumé c’est pas moins de 3 Bayonetta qui viennent d’être annoncés sur Switch. Le 1 et 2 arrivent le 16 février alors que le 3 sera plus lointain (2018 ?) mais en exclusivité sur Switch. A suivre…

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire