[3DS] Luigi’s Mansion : Fêtez Halloween avec Luigi

Pour ceux qui ont une Nintendo 3DS (moi !) Halloween commence plus tôt cette année. En effet, le manoir hanté du jeu  Luigi’s Mansion ouvre ses portes le 19 octobre 2018. C’est donc dans à peine un mois que Luigi (oui le frère de Mario) devra à nouveau chasser des fantômes.

Ce n’est pas la première fois que Luigi le fera sur 3DS car on avait déjà pu vivre ça en 2013 dans Luigi’s Mansion 2 qui s’était d’ailleurs vendu à 600 000 exemplaires (rien que ça !). Cette fois-ci ce sont les aventures d’origine qui débarquent sur 3DS. En effet, Luigi’s Mansion est déjà sorti en 2002 sur GameCube et c’est une belle surprise de le voir revenir sur 3DS juste à temps pour fêter Halloween !

Dans Luigi’s Mansion, Luigi se retrouve (malgré lui) en chasseur de fantômes ! Alors qu’il a gagné un manoir à un concours (auquel il n’a même pas participé), il se rend compte que ce manoir est… hanté, et que son frère Mario a disparu ! Armé de l’Ectoblast 3000, un aspirateur capable d’aspirer les fantômes, il part secourir Mario et élucider les mystères qui entourent le manoir.

J’avoue n’y avoir jamais joué sur Gamecube et je me dis que c’est l’occasion de découvrir comment tout à commencé. On devrait retrouver tout ce qui a fait son succès mais aussi un nouveau mode nommé “Boss Rush”.

Pour plus d’informations faites un tour sur le site officiel.

Luigi’s Mansion sort donc le 19 octobre 2018 sur 3DS et on peut déjà le commander ici. Il sera là largement à temps pour avoir des mini frayeurs lors d’Halloween ! Boo !

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Une pensée sur “[3DS] Luigi’s Mansion : Fêtez Halloween avec Luigi

Laisser un commentaire